La journée de rattrapage (30/04/2018) étant annulée, vous enverrez les dossiers à l’adresse :

rita.bencivenga(at)univ-lyon2.fr

Pour toutes autres informations, vous pouvez contacter le secrétariat.

 

Dossier final (Dispense d’assiduité)

DISPENSE_Dossier_L2_DIVERSITE

DISPENSE_Dossier_L2_Liens

Pour tous et toutes : Dossier_Normes de présentation du document

L2_Séances 8

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

000123ar

Enseigner-a-des-adultes

Diversite des contextes_08_2018

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des adultes

La validation des acquis de l_expérience en 2015 dans les ministeres certificateurs

L2_Liens_entre_politiques_08

L2_Séances 7

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

Diversite des contextes_07_2018

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des adultes

L2_Liens_entre_politiques_07

L2_Séances 6

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

pc3a9dagogie-andragogie-heutagogie1Le connectivisme (néo socioconstructivisme) – Relief

Diversite des contextes_06_2018

De la pédagogie à l_heutagogie

2015_David

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des adultes

 

DIPLOME D’UNIVERSITE HOMOLOGUE CNCP NIVEAU III FORMATEUR D’ADULTES (DUFA) session 1

Comment devenir formateur ou consultant indépendant en formation professionnelle pour adultes

Devenir Formateur d’adultes – Fiche métier Formateur d’adultes

Comment devenir formateur ? – MaFormation

Champy_2008Astier_2008

L2_Séances 4

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

Diversite des contextes_04

Guide_entretien

Questions

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des ad

04_Bezille_1999

04_Carré_Moisan_Poisson_1997_01

04_Carré_Moisan_Poisson_1997

04_Cnam – Paris – OPACIF et OPCA: Comment ça marche?

04_Formation professionnelle : 32 milliards par an… si mal exploités04_INF8022476c-bab7-11e5-8998-90a267b0dfd0-805x33104_Le compte personnel d_activité voit le jour

04_Wittorski_1997

L2_Liens_entre_politiques_04

L2_Séances 3

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

Diversite des contextes_01_Avanzini

Diversite des contextes_03_Conclusion_CE

Diversite des contextes_03_Conseil_européen

Diversite des contextes_03_Formelle_non_formelle_inform

Diversite des contextes_03_Synthese_EU_EF2020

Diversite des contextes_03_UE

Diversite des contextes_03

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des ad

03_Ardouin

L2_Liens_entre_politiques_03

03_La loi de 1987 sur l’apprentissage – forem_0759-6340_1988_num_22_1_1278

 

 

 

L2_Séances 2

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

Diversite des contextes_02_Gaussel_2011

Diversite des contextes_02

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des ad

02_1986_Combes_La loi de 1971 sur l’apprentissage

L2_Liens_entre_politiques_02

 

L2_Séances 1

L2_Diversité des contextes et cultures associées (l’apprentissage à l’âge adulte)

Diversite des contextes_01_2018

Diversite des contextes_01_SH_Intro

Diversite des contextes_01_Soleoscope

L2_Formation_Liens entre politiques sociales, économiques et formation des adultes

01_2144_linffo-n865-aefa

01_Liens_SH_Europe

01_Liens_SH_Formateurs

01_Savoirs_Barbier_2018

01_Savoirs_Batal_2018

01_Savoirs_Edito_CARRE_2018

01_Savoirs_Laot_2018

01_SH_Education_pop_2018

01_SH_Navarre_Formation_pour_tous_2018

L2_Liens_entre_politiques_01_2018

 

AERES_Liste revues Sciences Education 2014

AERES_SCIENCES DE L_INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION_2013

AERES_Sciences Humaines et Sociales-2010-2013

 

Advertisements